JOEY GLÜTEN + NO BITCHES + BURN THE DRESS au COLD CRASH
TOUMI ORGANISE UN CONCERT !
Vendredi 20 mars
ouverture des portes 20h00
Café concert Cold Crash à Rezé (44)
Prix liiiibre
JOEY GLÜTEN
Projet secret d’Universal pour se faire du pognon sur le dos des anarcho-gauchistes. C’est le chanteur de Megadef, le groupe avec le dinosaure là. Ce concert ce sera la release party de son album sorti en janvier.
https://schlassballstudio.bandcamp.com/album/hors-sujets-vol-2
NO BITCHES
No Bitches c’est un tout jeune groupe avec un bassiste trop mimi et un lore qui implique des chevaux. Je trouve aucune bio sur les internets donc j’improvise, de toute manière je crois qu’il y a pas grand monde qui lit toute ce qu’on mets dans les évènements facebook…
https://www.instagram.com/p/DR4619kDSG2/
BURN THE DRESS
Burn the dress est un groupe de compositions rock, porté par des sonorités acoustiques/ électroniques. Intensément féministe, Burn the dress est un quatuor chant/synthé, guitare, basse, batterie 100% féminin ou minorités de genres. On chante des luttes, des libertés… mais pas que ! On y parle d’amour aussi — au féminin. Burn the dress, c’est une musique qui crie, qui danse, qui aime, et qui brûle les injonctions !
https://www.youtube.com/@BurnTheDress
On risque d’avoir du monde, pour des raisons de sécurité évidentes, à un moment on devra dire non aux gens qui veulent rentrer dans la salle. Essayez de venir tôt si vous voulez être sûr d’entrer.
Accés PMR, n’hésitez pas à prévenir la salle de votre venue afin que nous puissions vous accueillir au mieux.
Y’aura de la sécurité, les reulous/racistes/LGBTQIA+phobes sont pas invité.e.s. Merci de prévenir quelqu’un du bar ou de l’asso si vous êtes témoin.te d’un comportement qui vous parait inapproprié.